Patrick

Entré au club à l’âge de 12 ans, c’est le plus ancien élève du club avec 35 ans de participation active à la vie de celui-ci.

12 ans c’est l’âge de la préformation martiale, cette cellule existait déjà et comme beaucoup d’entre nous c’est un point de départ avant d’aborder les cours plus spécifiques à une discipline que ce soit le Kickboxing ou le Jiu-Jitsu à partir de 14 ans.

Patrick, Kiss, Jiu-Jitsu, Flanders cup, arbitre
  • Facebook
  • Pinterest
  • Gmail

Il a ensuite suivi la filière classique mais en s’impliquant fortement dans des activités tant nationales qu’internationales, il fut avec Gerard une des chevilles ouvrières de notre fédération actuelle la Yoshimi Jiu-Jitsu Rengukai UBU.

Outre les représentations à l’étranger, il officie aussi régulièrement comme arbitre dans les compétitions de la VJJF que ce soit le groundfight ou le random attack.

Actuellement 6 ° dan depuis le 25 avril 2020, il est donc le président de notre Club et fait partie de l’Organe d’administration, n’hésitez pas à l’interpellez pour signaler des problèmes ou suggérer des améliorations dans notre fonctionnement.

Au niveau enseignement c’est le directeur technique tant de la cellule Préformation Martiale que de la cellule Jiu-Jitsu, Un club c’est une équipe, retrouvez-les donc tous ici

  • Facebook
  • Pinterest
  • Gmail

Si vous voulez encore en savoir plus, discutez autour d’un verre à la cafétaria du Hall Omnisport de Visé ou téléphonez lui : Tél : 0470/990541

Fait aussi partie des structures suivantes :

JeanJoris
JeanJoris

Responsable de la construction du site et des communications.

Articles: 134

Pin It on Pinterest